As Salam - La Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

mes parents ne veulent pas...

Aller en bas

mes parents ne veulent pas... Empty mes parents ne veulent pas...

Message  ikram Lun 13 Déc - 22:04

SALAM WA ALAYKOUM
je suis une jeune fille agé de presque 20 ans maintenant d'origine marocaine et je pratique ma religion hamdoulilah je porte mon voile hamdoulilah. Il y a quelques mois de sa j'ai rencontrer un jeune homme marocain de meme origine que moi de 25 ans divorcé à une fille que je connais de vue simplement et que la famille connais également. Aujourd'hui je ne pouvais plus continuer a vivre dans le hram avec lui et j ai decider d'en parler a ma mere. Elle ma répondu d'une reponse clair et ferme que c'etait non qu'elle ne voulais pas que je l'épouse. Apres plusieurs prise de tete avec elle et de pleur on s'est plus parler pendant quelques jours. Ma mere avait eu des echos sur ce garçon tres positive avant qu'elle ne sache que je le voulai. Finalement elle à décider de parler de cette histoire a des voisines et notre entourage et très bizaremment tout le monde lui a dis que je ne devait pas fréquenter ce garçon qu'il avait toujours des sentiments pour son ex femme et pleins d'autres mauvaises chose mé on lui a également dit une chose qu'il ne buvait pas qu'il ne fumé pas et qu'il pratiquer sa religion qui fesait sa priere. MALHEURESEMENT ici les femmes sont beaucoup trop jalouse et personne ne veux ton bien mais ma mere ne le comprend pa. Ma mere en a alors parler à mon pere et puis en a reparler aux voisines et elles lui ont bourrer le crane. Je me suis enervé avec ma mere assez violament car elle ne veut pas que je me marie avec cet homme et me dis que mon père ne veux pas également mais pour moi ils n'ont aucune raison valable!!!LA RAISON qu'il me donne c'est qu'ils connaissent l'ex belle famille de cet homme et qu'il est divorcé. J'ai fini par céder et quitter cet homme ne plus lui parler mais les jours passent et je pence de plus en plus à lui pour moi c'etait l'homme parfait de sa bouche ne sorter que des paroles du bon dieu de notre prophete il ma guider sur un bon hemin celui d'allah et je n'arrive pas a l'oublier je ne sais plus quoi faire j'ai repris contacte avec lui il est malade du coeur pour lui sa était un choc cette histoire ..j aimerai des conseils par la parole d'allah svpp barkallahoufikoum

ikram

Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum