As Salam - La Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dois je divorcer

2 participants

Aller en bas

Dois je divorcer Empty Dois je divorcer

Message  islamya95 Mar 24 Jan - 21:05

Salam alaykoum,

Mon mari a quitté le domicile conjugual depuis trois mois, car il dis ne plus éprouvé de sentiment envers moi, et il dis que ce n'etait pas la vie qu'il souhait avec moi. Pourtant je suis maman de deux enfants de 3 et 2 ans mash Allah, voilée et tres pieuse. Sa foi a beaucoup baissé, etc et pourtant divorcer de lui me fais tres mal. Car moi je l'aime. Il fait toujours la priere, mais il sort trop, voit beaucoup trop ses copains le soir, rentre a 4 heures du matin. Et quand je le sermone d'arreter ses sortis, il me cris dessus en me menacant de quiiter la maison, car il sort car il s'ennui avec moi. Que dois je faire? J'ai pris rendez vous avec mon avocat pour divorcer, car c'est ce qu'il veut, je n'arrete pas de faire des douas pour qu'il se ressaisisse, mais il est persuadé de pouvoir se remarié avec une personne avec qu'il aura des sentiment amoureux. Que dois je faire? Continuer la procedure? Ou bien me resigner a tourné la page avec lui?

BarakAllah ou fikoum

islamya95

Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dois je divorcer Empty Re: Dois je divorcer

Message  Cheikh Hassan Dim 2 Sep - 13:59

Alaykoum salam,

Qu'Allah vous facilite oukhti. Je ne sais pas si vous avez engagé une procédure, mais au vu de votre message, vous semblez sincère, et Dieu est avec les sincères.

Wallahou a'lam

Cheikh Hassan

Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum