As Salam - La Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

que j dois faire j suis ds une impasse

Aller en bas

que j dois faire j suis ds une impasse Empty que j dois faire j suis ds une impasse

Message  rima Jeu 28 Juil - 20:13

a salam alaykoum
voila j suis mariee j'ai deux enfant hamdoulillah mais mon mari a une petite fille avec une francaise hors mariage qui a finis par reconnaitre et puis la mere de cette derniere est decedé l'ah yarhmha apres avoir reconverti a l'islame mais apres cette petite lui on retiré par l juje et elle a eté confié a une famille d'acueille contre son gré il a toujour assumé son role de pére le peut de temps qu'il a voyer depuis il a pas revu. dernierment elle a reaparu elle est venu nous voir completment aneanti elle etais malheureuse .maintnant elle se retrouve ds un foyer car elle est majore presque ds la rue le problem mon mari n veut ni la voir ni lui parler j'ai essayer de le convainqure mais rien a faire on lui disant qu'elle est pour rien tu est son pere tu es la seul persone qui'il lui este au monde .que j dois fair j'ai p envie de commaitre un peché mois aussi j'ai deja des enfant.est ce que j dois le convainqure qu'ell revient vivre parmis ses frere et ses soeur et avoir une famille ou l'ignorer completment.
merci de me repondre c tres urgent oua choukran.

rima

Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum