As Salam - La Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

épreuves d'une soeur triste

4 participants

Aller en bas

épreuves d'une soeur triste Empty épreuves d'une soeur triste

Message  karima berali Lun 31 Oct - 20:50

bonjour,j'espere que vous pourrez m'aider,je suis une soeur mariée,nous n'avons pas d'enfants(je n'arrive pas à en avoir),mon problème est que ma vie est une succession d'épreuves en tout domaines.tout d'abord ma maman nous a quittés ,depuis je ne vis que des difficultés (santé,travail,argent,enfant...),mon mari ne travaille pas non plus,pourtant il est courageux et très motivé.il vient de terminer un contrat.je suis constamment éprouvée et cela me rend triste.pourquoi n'ai je pas droit à un peu de bonheur ? je pensais qu'après l'épreuve douloureuse de la perte de ma maman,j'aurais une récompense,mais pas du tout.tout ce que j'entreprends est voué à l'échec et cela dans tous domaines.je baisse les bras.je suis fatiguée.il y a aussi des personnes qui m'ont fait beaucoup de mal également qui vivent en toute impunité ,c'est pour cela que je suis dans tous ces états.je ne comprends pas ce qui m'arrive.je ne pourrais expliquer ici ce qu'est ma vie car ça serait trop long à évoquer.je fais mes prières,je suis une personne honnète et essaie de suivre le droit chemin.la tristesse m'envahit et je pleure tout le temps,car lorsque je fais le bilan de ma vie,c'est une catastrophe.je ne puis supporter encore ceci(que dieu me pardonne) mais je n'ai plus la force,pourtant j'ai patienté et invoqué dieu le miséricordieux.aidez moi je vous en prie,une soeur qui a besoin de réconfort.

karima berali

Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

épreuves d'une soeur triste Empty Re: épreuves d'une soeur triste

Message  Musulmane Lun 31 Oct - 23:24

Assalamo 3alaykoum ma soeur,

Je ne peux pas ressentir ce que tu ressens mais je te comprends.
N'oublie pas que Dieu est Juste et Sage. Personne ne saurait échapper à Sa Justice. Que nos épreuves nous permettent de nous rapprocher de Lui.

Que Dieu apaise et illumine ton cœur chère soeur. épreuves d'une soeur triste 57617

Au plaisir et fais attention à toi épreuves d'une soeur triste 288607


Musulmane

Messages : 100
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

épreuves d'une soeur triste Empty Re: épreuves d'une soeur triste

Message  zina Mar 1 Nov - 14:58

salam chere soeur
ton message m'a beaucoup touché et je m'y suis reconnu a un certain moment de ma vie. je ne peux que te raconter ce qui m'a aider a me sortir de cette periode de malheur qui resseemble a le tienne. sur les conseils d'une soeur a la mosquée je suis allé voir un imam qui m'a beaucoup aider en recitant des versets du coran a voix haute face a moi puis il m'a conseiller de lire les 3 derniers versets de la sourate de la vache tout les matins et tout les soirs 3x afin de me proteger. petit a petit j'ai retrouver la force de voir les choses autrement et le sourire est revenu et comme on dit "sourit a la vie et elle te sourira!" j'ai eu l'impression que le bonheur revenait doucement aussi doucement que le malheur s'etait installé. aujourd'hui grace a dieu ahmdoullilah ca va mieux et je te souhaite sincerement de retrouver la paix . bon courage a toi

zina

Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

épreuves d'une soeur triste Empty Re: épreuves d'une soeur triste

Message  zina Mar 1 Nov - 14:59

j'ai fait une erreur en ecrivant il ne s'agissait pas des 3 derniers versets mais du 153 au 156
puisse dieu veiller sur toi

zina

Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

épreuves d'une soeur triste Empty salam alikoum

Message  oumharon Lun 21 Nov - 23:48

Hijab le bon Dieu ne teste que ses serviteurs, et dis-toi bien qu`il ne t`eprouve qu`en fonction de ce que tu peux supporter, la solution c`est les doua, seulement pour que ca marche tu ne dois pas douter une seule seconde que tes doua seront entendues et exausees. dans toutes les situations bonnes ou mauvaises il faut toujours dire al hamdoulillah.
j`espere que mon message te sera d`une grande utilite et surtout il ne faut jamais douter meme pas un tout petit peu
salam alikoum

oumharon

Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

épreuves d'une soeur triste Empty Re: épreuves d'une soeur triste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum