As Salam - La Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

avoir des enfants et etre en couple sans etre marier

Aller en bas

avoir des enfants et etre en couple sans etre marier Empty avoir des enfants et etre en couple sans etre marier

Message  jenna93 Mer 9 Mar - 22:51

As Salam Aleykoum,

Voila,j'ai 27 ans,2 enfants magnifiques machAllah je suis en couple avec leur papa depuis 10ans mais le gros probleme est que...nous ne sommes pas mariés.
A l'époque de notre rencontre,nous étions très jeune,insouscient et que Dieu nous pardonnes peu impliqués dans la Religion.
Une si longue vie commune sans qu'elle ne soit beni,nous a fais traverser pas mal d'épreuves douloureuses,d'égarement.

Depuis quelques mois maintenant,j'ai retrouvée la Religion,l'appel a la prière,la paix du coeur et l'apaisement de l'ame apres l'accomplissement de la salat,que du bonheur et du positif.

Nous souhaitons desormais légitimer notre relation et enfin avoir la bénédiction d'Allah (swt)inchAllah mais quel est vraiment la marche a suivre?

Il me semble qu'une séparation de 3 mois est indispensable pour réaliser ce projet?
A savoir que nous habitons ensembles avec nos enfants,faut t il qu'il quitte le foyer durant 3 mois et que nous n'ayons aucun contact durant cette période?

Merci par avance de m'éclairer inchAllah




SALAM








jenna93

Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum