As Salam - La Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

probléme durant mes salates

2 participants

Aller en bas

probléme durant mes salates Empty probléme durant mes salates

Message  muslima91 Lun 8 Nov - 21:10


salam aleykoum



voila je vous explique ma situation sa fais un moment dejà qu'a chaque fois que je m'apprete a faire ma priére je commence a avoir mal a la tete ce qui me deconcentre pui a la deuxieme prosternation quand je me releve j'ai un vertige pas possible qui m'oblige a me tenir a quelque chose



quand je finit ma salate avec effort plus rien plus de mal de tete plus de vertige



je comprend pas pourquoi ceci m'arrive uniquement quand je fais mes priére et sa m'arrive a toute les priéres



j'espére avoir unr reponse de votre part



barakallahaoufik

salam aleykoum

muslima91

Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

probléme durant mes salates Empty Re: probléme durant mes salates

Message  Cheikh Hassan Jeu 18 Nov - 15:47

Alaikoum Salam Wa rahmatoulahi Wa Barrakatouh,

Ce qui vous arrive est ce que qui correspond au wasswass (mauvaise insufflation). Vous avez mal la tête, des vertiges, et ces maux sont les conséquences de ces wasswass, mais rien de tout ça est vrai, c'est à dire que la prière n'apporte pas des maux de tête, ni de vertige. Il faut donc que vous fassiez un gros travail psychologique sur vous en prenant le dessus sur votre mental, soyez en sur, la prière ne peut vous procurer ces sensations, la prière n'apporte que bonheur et sérénité. Invoquez Allah swt de nombreuses fois en disant :

"a'oudou billahi mina shaytane irajim"

Implorez Allah swt en Lui demandant la protection contre ces insufflations.
Vous pouvez également récitez le matin après le Fajr et en soirée entre l'Asr et le Maghreb les trois dernières sourate du Coran trois fois chacune, elles sont le meilleur remède.

Et Dieu est Plus Savant.

Cheikh Hassan

Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum