As Salam - La Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Besoin d'aide pour ma mère

Aller en bas

Besoin d'aide pour ma mère Empty Besoin d'aide pour ma mère

Message  Najoua Jeu 2 Sep - 20:30


Salam Alykoum WarahmatAllahu wabarakatuh,

Je tiens à vous contacter pour vous faire part de ma situation familiale qui devient lourde à supporter.
Depuis toute petite, le cas de ma mère est étrange. Elle a des hallucinations, elle s'est mise à ne plus dormir avec mon père et le détester, notamment en proférant de mauvaises paroles sur lui. Elle met de la musique à fond dans la maison a toute heure, rejette le Coran. Elle vit dans l'obscurité, prend même sa douche dans le noir, et a sa chambre toute seule.
Nous l'avons emmener à l'hopital pour la calmer. Les médicaments la calment mais à leur arrêt, sa maladie revient. Nous avions profiter de notre séjour en Tunisie, pour que la famille nous aide à l'emmener chez des imams mais ça n'a pas marché, elle garde des traumatismes de ces môments ce qui nous rend difficile de l'emmener encore une fois chez un imam.
Elle s'écarte de nous, nous déteste, jette à la poubelle tout ce qui est en relation avec la religion ( livres, habits...). Elle fait beaucoup de chose étrange, se rempli les mains d'hénné, met un mélange de cremes de toutes les couleurs sur son visage, elle parle et cri seul comme si elle tenait des discussions avec d'autres personnes même dans la rue, elle s'éloigne de la famille et de tout entourage.
Cette situation m'est très difficile à supporter, je n'ai aucune relation mère fille, le rôle de la maman nous manque sauf lorsqu'elle prend ses médicaments où elle est attentionnée et pense à la religion.
Or maintenant elle insulte la religion et fais tout pour nous empécher de la pratiquer.
Je ne sais pas quoi faire face à cette situation, mes frères sont inactifs face à cela ce qui est surement lié à leur manque de savoir en religion. En effet, je suis la seule à prier et a essayé d'avancer vers Allah soubhenouh wa ta'ala dans ma famille.
Ils sont tous démotivés à agir et sont passifs face à cette situation. Il n'y a plus d'espoir selon eux.
Même si je m'en remets à Allah soubhenouh wa ta'ala, et que grâce à ma prière j'ai pu patienter, la situation est très alermente depuis un môment. On ne peut continuer dans cette situation, ne serait ce que pour avancer dans ma religion. Je veux porter le Hijab depuis un môment, à chaque fois que j'en achete elle les déchire et les jette et m'a menacer de me tuer au cas où je le porterai.

Je vous demande de l'aide je ne sais pas quoi faire.
J'espère que vous pourriez me trouver des solutions.

Baraka'Allahu fikoum,
Najoua 18 ans

Najoua

Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum