As Salam - La Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mon époux crie et m'humilie et me menace de divorce

2 participants

Aller en bas

Mon époux crie et m'humilie et me menace de divorce Empty Mon époux crie et m'humilie et me menace de divorce

Message  oumoudoha Sam 21 Avr - 0:12

Salam alikoum

Bismillah irahman a Rahim

Voila mon probléme je suis mariée depuis 4ans et nous avons une petite fille de notre union, lorsque nous ne sommes connus nous etions pas pratiquants du tout ni lui ni moi, je me suis repentie sincérement des erreurs que j'ai commis et j'ai debuter la priére , porter le voile avant de me marier, mon mari a suivi.
tout allez tres bien Hamdullah et depuis un peu plus d'un an a la naissance de ma fille, mon mari a complétement changer, il est devenu dur,il fait de choses pas tres importantes de véritable histoires, me reprimande beaucoup et surtout me crie dessus devant mes parents ou les siens, parfois meme m'insulte. Et si je répond ou si je me defend, il me repond que je dois accepter ou sinon il me divorce, et me ressort mon passé a chaque fois.
J'ai du caractére lorsque je sais que je n'ai rien fait et lorsque j'ai tort je me tais.
Il ne me complimente jamais sur mes tenues ou sur ma cuisine, mais compliment d'autre femmes, alors que je me met la pression pour etre toujours tres belle, que ma maison soit bien tenus et de nouveaux repas chaque jours a son retour du travail.
Il s'enerve lorsque je le pousse a aller à la mosquée et il a repris la cigarette.
J'avoue etre perdue, car j'espére un mari tres pieux et doux, mais je ne suis pas heuureuse
Dois je tout acceptez? divorcez? il refuse de voir un imam pour juger de nos differents, je suis vraiment malheureuse..



oumoudoha

Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon époux crie et m'humilie et me menace de divorce Empty Re: Mon époux crie et m'humilie et me menace de divorce

Message  Cheikh Hassan Dim 2 Sep - 15:55

Alaikoum salam wa rahmatoulah,

Divorcer n'est pas toujours une bonne solution. Je pense qu'il faut que vous trouviez le bon moment pour lui parler, essayez de régler ça d'abord entre vous. Sinon, il faut absolument placer un sage, imam, personne respectable, qqn qui sera écouté, pour entendre les deux parties et les raisonner. Il en va de votre vie de couple, de votre enfant, de votre rapport à Dieu. Il faut bien mesurer les conséquences de chacun de nos actes.

Implorer le secours d'Allah swt, Il est capable de tout, et soyez patiente, Dieu est avec les patients, gardez confiance en Lui surtout.

Wallahou a'lam.

Cheikh Hassan

Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum