As Salam - La Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

mariage urgent

Aller en bas

mariage urgent Empty mariage urgent

Message  fatynour Mar 26 Mar - 16:13

salam wa3laycoum
Ceci s'adresse a un imam ou a des personnes qui pourrons m'aider selon instructions de notre chere religion.
voila je suis divorcée depui 4ans, il ya 2ans a pe prés mon ex mari et moi avons pris la décision de se remettre ensemble le probleme étant qu'il me dit comme on a était deja marié j'ai juste a prendre mes affaires et le suivre. Mais moi je suis convaincu qu'il faut ts recommencer meme s'il s'agit de mon ex mari, ai-je raison? est ce que j'ai le droit de partir vivre avec lui alors qu'on est divorcé???? . Mes parents ne voulaient pas mais j'avais réussit a convaincre mon pére mais il me dit qu'il faut qui vienne avec au moins son pére.... Les parents de mon ex ne comprennent pas la demande de mon pére et disent a leur fils va chercher ta femme si elle t'aime vraiment elle te suivra!!!! est ce qu'ils ont raison de dire ca? on est divorcé donc je ne suis plus sa femme!!!! que faire? mon ex mari avait parlé a mon pére au téléphone il était convenu qu'il se voit,mon ex mari et arrivé a la maison sans prévenir et manque de bol c'est un de mes freres qu'il lui a ouvert la porte et lui a dit de quitté les lieu au plus vite, c'est arrivé ya 2ans quand on a pris décision de se remettre ensemble le temps passe et on ne sait pas qu'elle est la bonne solution.
on ve réellement se remettre ensemble mais on ne sait plus quoi faire :-(... si quelqu'un peut m'éclairer sa m'aiderais beaucoup pour avancer.
Qu'ALLAH nous guide la ou le bien se trouve incha allah.
merci

fatynour

Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum