As Salam - La Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

urgent mariage

Aller en bas

urgent mariage Empty urgent mariage

Message  muslimaa Ven 22 Avr - 14:57

salem aleykoum jaimerais vous poser une question concernant la vadilité du mariage en islam. un frére est venu me demander au mariage en s'adressant a ma famille et a moi.nos familles se sont recontré et ont accepter que l'on se marie .le frére est acctuelement étudiant il fera une formation d'une duré de 5 mois a compter du moin de septembre prochain inchallah et ensuite il commencera a travailler inchallah .suite a cela ma mére souhaite que l'on se marier q'une foi le frére travaille et ait un logement tout en sachant qu'elle accepter que je me marier avec le frére ,je vous précise ô honorable cheickh que mes parents son divorcer et que mon tuteur (pére)ne vit pa en france .le frére a pré avoir lu dans plusieur ouvrage islamique et plusieurs hadith il émane de cela que les condition du vadilité du mariage sont :- le consentement des futur époux, - l'aacord du tuteur ( qubul,ijab),- la présence de 2 témoins et versement de la dot.on ayant lu tous cela le frére a donc apeller mon pére et a fait sa demande au mariage réelle en présence de 2 témoins qui on écouter la conversation téléphonique et ont témoigner que mon pére a dit qu'il accepter que je me marie avec le frére en disant '' j'accepte que tu prenne ma fille comme épouse et la dot a été verser '' QU'EN EST-IL DE CELA? SOMME NOUS RELIGIONSEMENT EN HALEL,tout temp sachant que ma mére ne veut réaliser cela que l'anné prochaine une fois que le frére est un logement? JE VOUS REMERCIE D'AVANCE Ö HONORABLE CHEIRH ,DE TOUTE L'ATTENTION QUE VOUS PORTEREZ A MES QUESTIONS QUI SON TRéS IMPORTANTE POUR MOI barakallah o fikoum

vous pouvais me repondre dans mon adress email fatide92@hotmail.fr barakallah o fikoum

muslimaa

Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum