As Salam - La Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Je ne sais plus quoi faire je suis perdu

2 participants

Aller en bas

Je ne sais plus quoi faire je suis perdu Empty Je ne sais plus quoi faire je suis perdu

Message  Priscillia Oulad Dim 20 Mai - 19:29

As salam Aleikum wa rahmetulillahi wa baraqatuhu ,Alors voila je suis nee dans une famille grand musulmane mais ou que 4-5 personne pratique ces obligation ( 5 priere ) et ces tout , dans ma famille on ne ma pas donner l'islam c'est ALLAH soubhana wa ta'ala qui ma guidee un vendredi Al Hamdoulillah , donc depuit ce jour je me suis mit a fonc dans l'islam j'ai 18ans et j'ai arreter les cours a 17 ans pour mon voile mes ma famille et totalement contre mes je persiste et leur dit que je ne travailerais pas pour enlever mon voile , je sans que ma pudeur augmente et j'ai vraiment envie de porter le sitar In sha ALLAH ta'ala mes ma mere et contre elle ma dit que j'ai cas travailler au Mcdo pour me le payer et que les amande elle me les payerais pas , j'ai parler a ma tente que je voulais le porter mes elle ma dit que j'etait une exemiste en gros il y a personne que me soutienne et rare dans ma famille ce preocupe de leur islam malgrer les rappel , chaque desition que je prend pour mon seigneur me dise que je suis dans l'extreme je me suis dit si avec le jilbab il on mal reagit alors comment vons t'il reagire avec le sitar ,doit je attendre qu'un homme vienne demender ma main pour le porter ? j'ai le soutien de personne je ne sais plus quoi faire je suis perdu ils nons ma la meme vision de l'islam que moi vue que c'est ALLAH azzawajel qui ma guidee je ne sais meme plus quoid dire meme plus quoid faire Baraq'ALLAH u fik

P.S: si je porte je sitar In sha ALLAH , je ne sais pas avec qui sortir vu que je n'est pas de mahram

Priscillia Oulad

Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus quoi faire je suis perdu Empty Re: Je ne sais plus quoi faire je suis perdu

Message  Cheikh Hassan Dim 2 Sep - 16:15

Alaikoum salam wa rahmatoulahi wa barrakatouh,

Pratiquez l'Islam comme Allah et son Prophète Mohamed sws l'ont dit. Rapprochez vous de l'Imam de votre ville. N'oubliez pas le contexte dans lequel vous évoluez, c'est important dans votre pratique. Ecoutez votre famille, il y a de la sagesse dans ce qu'ils disent. Ils ont l'expérience de la vie, et cela est une très grande science, ne l'oubliez pas.

Wallahou a'lam.

Cheikh Hassan

Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum