As Salam - La Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

PORTER DES PIERRES AUX VERTUS PROTECTRICES EST- CE ASSOCIER ALLAH?

2 participants

Aller en bas

PORTER DES PIERRES AUX VERTUS PROTECTRICES EST- CE ASSOCIER ALLAH? Empty PORTER DES PIERRES AUX VERTUS PROTECTRICES EST- CE ASSOCIER ALLAH?

Message  samsamsamira Dim 6 Mar - 22:44

Bonsoir à tous,
je ne sais pas trop quoi penser, je possède plusieurs pierres que j'aime beaucoup non seulement pour leurs beautés mais aussi parce qu'elles posséderaient des vertus protectrices etc (ex : collier en ambre, quartz rose).
Est ce associer Allah que de porter ces pierres? N'est ce pas lui associer "un autre protecteur"?
je vous remercie par avance de vos réponses.
samira

samsamsamira

Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PORTER DES PIERRES AUX VERTUS PROTECTRICES EST- CE ASSOCIER ALLAH? Empty Re: PORTER DES PIERRES AUX VERTUS PROTECTRICES EST- CE ASSOCIER ALLAH?

Message  Cheikh Hassan Sam 26 Nov - 15:36

Salam alaykoum,

Il n'y a pas d'autre protecteur qu'Allah, Il est Le Seul à protéger, Le Seul à guérir, à interdire, à autoriser, nul autre que Lui ne peut le faire, et tout ce qui est pris en plus de Lui est interdit, Il n'a pas d'association dans la protection, dans l'adoration, tout est voué à Lui l'Unique, le Seul. Tout ce qui associerait qqch ou qqn à Allah est considéré comme du Shirk (l'associationnisme) et le Shirk est le plus grand des péchés.

Vos pierres sont donc interdites. Rien n'est plus beau que la beauté d'Allah, et rien n'est plus protecteur que la protection d'Allah.

Wallahou a3lam.

Cheikh Hassan

Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum