As Salam - La Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le reve qui a suivi la priere de consultation

Aller en bas

Le reve qui a suivi la priere de consultation Empty Le reve qui a suivi la priere de consultation

Message  najia Jeu 18 Nov - 17:04

Asalem arlikoum ou rahmot Allah,
Tout d abord merci de prendre du temps pour repondre a ma question.
Voila je suis une jeune etudiante en france et avec l aide de Dieu j essaye de me rapprocher des principes de l'Islam et de m eloigner au maximum de ceux et de ce qui pourrait nuire a ma croyance ou à sa pratique.C'est la raison pour laquelle trois jours auparavant j'ai effectué la priere de consultation au sujet d un frere que je fréquente.Notre relation a été tres tumultueuse et le frère semble perdu(ne pratique pas la saalat et a du mal a s'y mettre)Cependant il me semble qu'il serait plus raisonable d essayer d'aider ce frère et de l'influencer vers le chemin de Dieu plutot que de le laisser dans le desaroi et de l'abandoner.Mais voila que ce matin je me suis réveillée après avoir fais un reve qui m'as mis dans le doute:J'ai revé que j'etais avec cette personne mais que nous nous sommes disputés ensuite jme suis enervé et j ai quitté le lieu ou nous etions.Puis lorsque je me suis retourné je l'ai vu avec une autre fille puis une autre fille m a regardé et m'a dit cet homme me plait,je me suis alors mis a la frapper puis elle la rejoint cet homme.
C'est avec honte que je me livre a vous car je sais bien que la femme musulmane doit conserver une certaine pudeur mais il me semble tout de meme que vous ayez besoin de tous les elements pour juger de ma situation.Alors je me demande bien si ce reve est une reve venant du shetan ou de Dieu.De plus j ai appris qu il est preferrable de ne pas s en remettre aux reves.
Merci que Dieu vous recompense pour l aide que vous nous apportez.

najia

Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum