As Salam - La Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

PROBLEMES AVEC LES HOMMES

2 participants

Aller en bas

PROBLEMES AVEC LES HOMMES Empty PROBLEMES AVEC LES HOMMES

Message  SEK Ven 17 Sep - 20:16

SALEM ALIKOUM

J'ai un gros souci avec les hommes a chaque fois que j'en rencontre un, il m'insulte et toute de suite après il veut plus me voir à chaque fois c'est pareil. Je me demande si y a pas quelqu'un qui m'a fait quelque chose pour que je ne me marie jamais. Dernièrement, j'ai rencontré un mec de pont , il m'a amadoué avec des mots gentils et ensuite dés qu'il avait la possibilité il me lancé des piques genres "tu es trop veille va te laver, chetana...." tu fais quoi on se voit ensuite et quand arrivé leur du rdv il répondait plus à son portable ensuite il me disait excuse moi mais il m'est arrivée ceci cela et moi naivement je lui disai c'est pas grave et en plus il employé des mots genre el kheir, allah avec toi alors je lui pardonné toute de suite bref, je viens de me rencontre qu'il se foutté de ma gueule depuis le début et je suis énormément bléssé j'en vraiment la haine et de plus en plus je déteste les mecs !!!!!!! je me fais toujours agressé, insulté !!!!!
je vais plutot me dirigé vers un non croyant je trouve qu'ils sont plus gentils avec moi !!!! bref, j'ai vraiment besoin d'aide avant de faire peut etre une connerie connaissez vous quelqu'un qui pourré me fére une rokia merci d'avance !!! (ps 3 fois que je demande de l'aide et une rokia)

SEK

Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEMES AVEC LES HOMMES Empty Re: PROBLEMES AVEC LES HOMMES

Message  Cheikh Hassan Lun 11 Oct - 22:31

Alaikoum Salam,

Avant tout, je vous conseille à l'avenir d'opter pour un vocabulaire plus soutenu et éviter d'employer des termes vulgaires. Le bon parler est un principe important en Islam.

Par rapport à votre problème, les gens qui vous agressent ont tort et seront jugé pour ça. Et n'oubliez pas, lorsqu'ils vous insultent, ils s'insultent eux même en réalité.
Je vous conseille la patience, patientez et en parallèle, invoquez Allah swt quotidiennement et de manière sincère, invoquez Le pour qu'Il vous aide, c'est Lui en réalité qui détient les clés de tout problème. Et craignez Allah swt pour ne pas tomber dans des erreurs qui vous feraient regretter.

Lisez régulièrement en arabe si vous pouvez, ces versets là :

Sourate 17, Al Isra, Verset 110-111 :

110. Dis : "Invoquez Dieu, ou invoquez le Tout Miséricordieux. Quel que soit le nom par lequel vous l'appelez, Il a les plus beaux noms. Et dans ta Salat, ne récite pas à voix haute; et ne l'y abaisse pas trop, mais cherche le juste milieu entre les deux".
111. Et dis : "Louange à Dieu qui ne S'est jamais attribué d'enfant, qui n'a point d'associé en la royauté et qui n'a jamais eu de protecteur de l'humiliation". Et proclame hautement Sa grandeur.

Pour la question de roqiya, il faudrait voir si quelqu'un peut vous recevoir.

Dieu vous guide et vous accorde la réussite.


Cheikh Hassan

Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum