As Salam - La Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Salat Al Janazah [Je savais pas où le mettre...]

2 participants

Aller en bas

Salat Al Janazah [Je savais pas où le mettre...] Empty Salat Al Janazah [Je savais pas où le mettre...]

Message  Musulmane Mer 5 Mai - 0:09



بسم الله الرحمن الرحيم


السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Nous sommes à Allah et à Lui nous retournons...
J'annonce à tous les frères et à toutes les soeurs que salat al janazah sur le défunt Said Oulghazi aura lieu le mercredi 5 Mai à 16h45 à la Mosquée de Procheville ine cha'a Allah. Qu'Allah le prenne en Sa miséricorde. Amiine.

Le Prophète (salla Allaho 3alayhi wa sallam) a dit : "Celui qui accompagne un mort musulman avec foi et comptant sur la récompense divine, qui assiste à la prière et à l'inhumation, retourne avec une récompense valant deux kirates. Chaque kirate est de la grandeur de la montagne d'Ohod. S'il assiste à la prière seulement sans attendre l'enterrement, il rentre avec un seul kirate". (rapporté par Al Bukhari)

السلام عليكم

Musulmane

Messages : 100
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salat Al Janazah [Je savais pas où le mettre...] Empty Re: Salat Al Janazah [Je savais pas où le mettre...]

Message  Mouaad Ibn Hassan Lun 17 Mai - 14:08

Salam alaikoum,

Qu'Allah lui fasse Miséricorde. Que les morts soient un rappel pour nous, un rappel pour nous dire que nous sommes de passage ici et que notre retour à Dieu est proche, très proche.

Mouaad Ibn Hassan

Messages : 160
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Partout

http://www.assalam54.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum