As Salam - La Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

reponse a une question

3 participants

Aller en bas

reponse a une question Empty reponse a une question

Message  faiza Mar 12 Mar - 2:25

bonsoir a tous

voila cela fait maintenant quelque temps que je ressent chez moi une présence,je ne sais pas si c est négative ou non, cela me perturbe un peu et j espère pouvoir trouver la réponse a ma question.cette après midi j ai pris ma voiture en me rendant au domicile de mes parent ,il pleuvez et en roulant je me suis rendu compte que la voiture qui était devant moi était inscrit une écriture en arabe je ne sait pas lire l arabe mais je sais comment sont les écriture.en fait l écriture était inscrit avec les gouttes de pluie.les écriture était bien droite j avais l impression que s etait comme un livre ouvert en ne sachant pas ce qui était inscrit et en insistant un peu plus pour bien voir les écriture ont disparu.je peut vous assure que je ne vous ment pas je ne sais pas a qui en parler parce que j ai l impression que les gens ne me croit pas.pourriez vous me dire qu est ce que je doit faire svp aidez moi merci

faiza

Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

reponse a une question Empty LE MIRACLE N'EST PAS EN SOI L'ECRITURE QUE TU AS VU, MAIS L'INTERET POUR L'ISLAM SUSCITE PAR ELLE

Message  Artanis Mer 13 Mar - 15:10

Bonjour Faiza,

Es-tu musulmane non pratiquante, pratiquante, d'origine musulmane mais sans connaissances de la religion?
Je te pose cette question pour essayer de comprendre le sens de ce qui t'arrive.

Si tu pose la même question sur un forum athée on te dira que c'est ton imagination, et on rira de toi.
Si tu pose cette question sur un forum musulman on te répondera que c'est un miracle, un signe.

Dieu seul sait et chacun sa conviction.

Je serais à ta place, je commencerais à faire le point sur ma croyance.
Ne reste pas concentrée sur le fait de savoir si ce que tu as vu est clairement un message "écrit" divin ou le fruit de ton imagination.
Car à mon avis le message divin peut être passé, par le biais de ton imagination. Dieu sait tout et contrôle tout.
Depuis cet évenement tu te poses des questions d'ordre spirituelles, tu te sens "habitée".
N'aies pas peur et fais confiance en Dieu.
Tu as vu "un signe" c'est pour toi l'occasion de faire le point. De t'intéresser de plus près à ta croyance. Prends le comme une chance. Car s'en est une!

Bon courage et excuse moi pour ma méconnaissance des textes.
Géraldine

Artanis

Messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

reponse a une question Empty Re: reponse a une question

Message  Hanissa Dim 17 Mar - 16:51

As Salem Alaykoum,
Geraldine a raison il s'agit d'un signe divin d'un miracle il m'est arrivé la mm chose le premier jour du ramadan dernier je préparait à manger avec ma mere j'ai secouer une bouteille pour en faire tomber la sauce et sur le pain il s'est inscrit Allah, soubhanallah
Cela peut arriver lorsque notre foi augmente pour nous montrer que nous ne sommes pas seul et renforcer notre foi en nous donnant des preuve d'autre fois ces preuves sont envoyés, je pense, pour montrer à une personne bonne qui fait de bonne actions mais dont la pratique de l'islam est un peux négligé, qu'il faut qu'il s'interesse plus à sa religion qu'il s'instruise et apprene sa religion avec plus d'intention et surtout qu'il améliore ses pratiques, il ne faut pas négliger ses signes d'après moi si Allah aza wa jall nous envoi se genre preuve c'est parce qu'Il veut nous guider et qui d'autre est meilleur guide que Lui ? Personne mise à part lui dans la sourate el KHaf il est dis :"Celui qu'Allah guide, c'est lui le bien guidé. Et quiconques Il égare, tu ne trouveras alors pour lui aucun allié pour le mettre sur la bonne voie."
Tu peux etre heureuse d'avoir reçut une telle preuve Hamdoulah ne la néglige pas
Pour se qui est de la presence que tu ressens chez toi n'est pas peur surtout n'est pas peur qu'elle soit bonne ou mauvaise, les djinns se nourissent de la peur des hommes si ils sentent que tu as peur ils t'embeteront sans arret tu ne dois avoir peur que de Dieu si vraiment cela te dérange je te conseil de mettre un cd de coran chez toi si tu le met pendant le journée ta maison sera protégée pendant 3 jours et si tu le met le soir ta maison sera protéger pendants 3 nuits et avant de t'endormir ressite la sorate Al-Kursi ( sourate très puissante )Allah aza wa jall protège la personne qui la lis de son couché le soir à son réveille le matin. Tu peux aussi la récité à toute heure de la journée elle te protège

J'espère que j'ai pus t'aider in sha allah, et Allah est le plus savant
wa salem

Hanissa

Messages : 19
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

reponse a une question Empty Re: reponse a une question

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum