As Salam - La Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

rêve nom d'ALLAH apparaît dans mon rêve

Aller en bas

rêve nom d'ALLAH apparaît dans mon rêve Empty rêve nom d'ALLAH apparaît dans mon rêve

Message  myriam b Ven 21 Déc - 22:38

salam

un jour j'ai fais un rêve dans ce rêve je parler sur msn avec un jeune homme que je connais , qui est fort croyant en Allah et pratiquant la Sainte Religion de l'Islam. Dans ce rêve je voyais bien qu'une discussion s'était entamée entre nous deux, mais à un certain moment son nom est apparut puis le nom d'ALLAH en Majuscules à côté de son prénom puis il m'a dit je t'aime. En faite j'ai fais ce rêve à un moment ou je m'apprêtait à l'oublier pour une querelle futile, je ne m’intéresse pas aux Hommes car ma priorité est Allah et seul en lui mon espoir réside dans tous ce que j'entreprend. Néanmoins dois-je me méfier de cet individu, comment dois-je ressentir ce rêve. De plus cette personne ne semble pas m'apprécier du tout, je ne comprend pas ce rêve car son comportement à mon égard y figure tout le contraire. Ma fierté et ma pudeur font que je l'ignore, néanmoins d'autres détails se croisent comme récemment j'appris que la première épouse de mon Grand-Père, décédée ( Paix à son âme) portait le même nom de famille que cet individu en question !

myriam b

Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum