As Salam - La Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

aidez moi SVP

2 participants

Aller en bas

aidez moi SVP  Empty aidez moi SVP

Message  portobelle Mar 27 Déc - 20:56

Bonjour,

Si je vous ecrit aujourd'hui, c'est que j'ai vraiment besoin de votre aide.
Je suis une jeune femme agée de 28 ans, mariée depuis 2 ans et mère d'un enfant de 8 mois.
Mon mari à 35 ans, c'est homme intelectuel, mesulman biensur comme moi.
durant ces deux ans de mariage j'etais une femme heureuse, mon mari m'aime et j'ai toujours eu de l'amour et de la pretection de sa part.
Mais ces derniers jours jai senti un changement, par exemple la nuit il reste toujours au sallon en face le pc jusqu'à 3,4 voir 5 heures du matin, je me suis dis peut être il travaille sur son pc, puis pour enlever tout les doutes que j'avais sur tête, un matin et avant qu'il se reveille j'ai consulté l'historique et j'ai trouvé qui'il a regardé des sites xxx.
Au debut j'ai pas osé parlé de ça, mais je n'ai pas pu, je n'ai meme pas pu le regarder dans les yeux alors j'ai decidé d'en discuté,
mais il a tout nié en m'explquant que c'est un virus et quand je lui ai dis je te crois pas il a commencé a hurler et m'a meme frappé et m'a traité de tout les noms.
Alors svp aider moi j'en peux plus, maintenant on se parle plus, qu'est ce que je dois faire, je ne peux meme pas raconté ça à un proche, et je suis loin de ma famille, je me sens seule, aidez moi.
et baraka allahou fikoum

portobelle

Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi SVP  Empty Re: aidez moi SVP

Message  Cheikh Hassan Jeu 29 Déc - 1:19

Salam alaykoum,

Vous avez vraisemblablement commis des erreurs car il ne faut pas enquêter sur ce que son mari fait, car sinon, vous rentrez dans l'espionnage, et l'espionnage est illicite.
Maintenant le mal est fait, il faut vous repentir sincèrement auprès d'Allah swt, regretter ce que vous avez fait, et ne plus le refaire.

Quant à lui, s'il s'avère vrai qu'il a agit de la sorte, il a tort et se doit de se repentir également.

Après, cela ne veut pas dire qu'il faut garder le silence quand vous vous posez des questions sur votre mari. Il faut en discuter rien qu'entre vous, sagement, dans les bons moments, en ayant confiance en Dieu et les choses rentreront dans l'ordre. Sinon, c'est la place à la suspicion, le doute, l'espionnage...

Aujourd'hui, il faut tout faire pour rétablir le contact au plus vite, car sinon Shaytane va jouer avec ce temps long. Il ne faut surtout pas laisser ça comme ça.
Il faut invoquez Allah swt qu'Il vous aide, priez Le, Il vous répondra. Il faut aussi communiquer, vous poser tranquillement avec votre mari, et parler sereinement. Insistez. Pensez aux bons moments passés ensemble. Sachez vous pardonner, et repartir de l'avant, sur de bonnes bases. Et si les prochaines fois il veille tj sur l'internet, parlez en calmement, et essayer de faire évoluer les choses ensembles, dites lui qu'il vous manque, que vous appréciez sa compagnie. Après, bien sûr, il doit évoluer de son côté aussi, et ceci passe par la crainte de Dieu.

Bcp de ces problèmes sont dû à notre manque de foi, de piété. Si nous voulons vivre dans la sérénité, il n'y qu'à regarder si nous nous levons chaque matin pour prier Al Fajr.

Wallahou a'lam.

Cheikh Hassan

Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum