As Salam - La Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Belle mère, mon couple est en péril

Aller en bas

Belle mère, mon couple est en péril Empty Belle mère, mon couple est en péril

Message  Mayam Jeu 22 Déc - 11:36

Bonjour,
Je suis mariée depuis moins de deux mois, j'ai appris deux jours avant mon mariage que sa mère ne me voulait pas, qu'elle ne voulait pas de ce mariage. J'ai toujours été respectueuse et courtoise, jamais allé la voir les mains vides et prenais souvent de ses nouvelles. à quelques jours du mariage elle s'est retourné contre moi...je me suis dite que ça allait se tasser, c'est le classique de la belle mère...mais non, elle fait vivre à mon mari un enfer, elle le rejette ce qui lui fait du mal, ça se repercute sur notre couple, elle le pousse à faire un choix...sa famille ou moi???!!!!!!!!! pourquoi tant de haine et d'égoisme, je prie dieux à chaque prière de lui ettendrir le coeur...nous n'avons plus de vie de couple à cause du rejet qu'il vit, de cette situation de devoir faire un choix...j'en souffre terriblement car je le perd...car je suis plognée dans une solitude attroce. Je sais que s'il fait un choix ça sera de toute façon la volonté de dieux. Conseillez moi s'il vous plait, je suis perdue, et je n'onse pas en parler à mes parents, de peur que cela empire car ils refuseront de me laisser vivre malheuse comme je le suis.
Je me dis qu'elle aurait du s'opposer avant, pas maintenant que je suis sa femme...ce n'est pas un jeux, c'est haram de pousser un couple à divorcer non? et même s'il choisi de ne pas divorcer, c'est hram de couper les liens familiex?
Aidez moi je suis perdue.

Mayam

Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum