As Salam - La Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mari supporte ses beaux parents de loin

Aller en bas

mari supporte ses beaux parents de loin Empty mari supporte ses beaux parents de loin

Message  MATITA Mar 26 Avr - 2:31

Salam à toutes et à tous,
Je me permets de revenir encore vers vous pour un problème avec mon mari.
Ma situation est la suivante je ne travaille pas et nous avons une petite fille, je ne vois pas souvent mes parents ou très peu il n'habite qu'à 60 kilometres de chez nous, mon mari n'a pas sa famille en france ils sont tous en blède et nous sommes croyants et pratiquants.
Dès que je dis à mon mari que je vais voir mes parents pour le week end c'est à dire je pars le samedi et rentre le dimanche (soit 24 heures max) il réagit d'une manière que j'ai du mal à comprendre, ne veut rien entendre, se braque, me fais ce que tu veux....(en me culpabilisant).
Sachant qu'avant d'avoir notre fille il me laissait rentrer chez mes parents même à passer plusieurs jours chez eux mais depuis que nous sommes parents il a trop changé sur ce point là.
Point qui m'étouffe, et qui va nuire à notre couple, je ne comprends pas.
Dès je parle téléphone ou je parle de mes parents il n'y a pas de souci mais dès que je lui annonce qu'ils vont passer nous voir, il réagit d'une manière très excessive, il s'énerve vite, m'interroge pourquoi il passe sachant qu'on les a vu il y a 2 semaines...
Le problème c'est que je suis à l'opposé de lui, une fois par semaine il reste toute une aprés midi entre 5 et 6h avec ses parents sur le net, dès que son père vient en france il passe presque tous les jours le voir certes il habite seul et juste à 5km de la maison.
Quand on part au blède on reste 1 mois chez ces parents sachant que moi aussi j'ai de la famille au blède à 500 km de ses parents mais depuis que je me suis mariée, je ne suis jamais retourné à ma ville natale du blède (8 ans) , il m'a toujours sorti des prétextes à dormir debout(pas le tps, tjrs qq chose à faire)
Résultats de courses je vois plus souvent sa famille (via internet, vacances) que la mienne alors qu'ils sont à 1 heure.
Dans ces conditions, j'en ai marre de ses réactions, de lui, de sa mentalité, ce seul détail nuit gravement à notre couple je subis mais là je suis au bout, ne supporte pas.
Que faire???? et a t'il le droit selon l'islam de réagir de la sorte sépa
Mes parents ne sont pas envahissants loin de çà, sais pas quoi faire..... car il ne s'en rend même compte de son comportement.......
Please aidez moi.........

MATITA

Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum