As Salam - La Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

des remords

2 participants

Aller en bas

des remords  Empty des remords

Message  dounia2211 Ven 11 Mar - 15:52

salam arlikoum voila moi j ai des gros remords et j arrive pas a faire mon deuil j ai perdu y a maintenant deux mois mon fils djibril allah yrahmou dcd a l accouchement mon mari est la famille l ont enterer dans un carré musulman mais depuis je fais beaucoup de rêves de personne que je ne connais pas et qui me disent de l enterer dans le pays origine ' l algérie ' maintenant ma question pouvons nous le désenter afin de pouvoir l enterer en algérie ? s il vous plait j ai besoin de votre aide afin de faire mon deuil merci

dounia2211

Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

des remords  Empty Re: des remords

Message  Cheikh Hassan Sam 26 Nov - 15:43

Salam alaykoum,

Ceux qui vous disent de l'enterrer ailleurs ont tort. Votre fils (rahimahoullah) est un enfant qui n'a rien à se reprocher, innocent, sa place est au Paradis insha'Allah, avec les meilleurs. Vous avez bien fait de l'enterrer ici, dans un carré musulman, les savants de France et d'ailleurs ont statué depuis longtemps sur cette affaire, toute la terre appartient à Allah swt. Ainsi vous pouvez lui rendre visite continuellement, vous, votre famille, ses frères et soeurs (ou futur inshallah).

Wallahou a3lam.

Cheikh Hassan

Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum