As Salam - La Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Est-il possible que la roqia ne suffisse pas pour guérir la sorcellerie ?

2 participants

Aller en bas

Est-il possible que la roqia ne suffisse pas pour guérir la sorcellerie ? Empty Est-il possible que la roqia ne suffisse pas pour guérir la sorcellerie ?

Message  Dou3a Lun 7 Mar - 1:32


Salem Ou3alikoum,

En ce moment je suis en cours de traitement par roqia, car je suis atteinte de shir (Que Allah vous en protège) .

Depuis septembre je n'es fait que voir plus de 10 raquis et j'ai l'impression que cette chose ne veux pas s'enlever. Je sais bien que Allah est grand et qu'il est capable de toute chose Al hamdoulillah.

Ce qu'il y a c'est que pendant la roqia je ressens tout et j'entends tout ce que le djin dit et fait cela me rend vraiment mal car j'ai l'impression que c'est moi qui parle . Est-ce que le fait que je ressente tout est plus difficile a enlevé que lorsque l'on ne ressent rien ?

Moi-même j'ai confiance en Allah et je sais que je vais guérir inch'Allah par le noble Coran mais certain raquis mon dit que la roqia ne suffira pas pour que cela s'enlève et plus le temps passe et que Allah me pardonne je commence a me poser des questions .

Merci de me répondre au plus vite s.v.p .

Allah y 3ounek,

Que Allah vous récompense de ses biens faits Inch'Allah .

Salem Ou3alikoum.

Dou3a

Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible que la roqia ne suffisse pas pour guérir la sorcellerie ? Empty ...

Message  Dou3a Mar 29 Mar - 3:56

Si une personne est capable de me répondre sa m'aiderais vraiment Merci .

Dou3a

Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible que la roqia ne suffisse pas pour guérir la sorcellerie ? Empty Re: Est-il possible que la roqia ne suffisse pas pour guérir la sorcellerie ?

Message  Cheikh Hassan Sam 26 Nov - 16:01

Salam alaykoum,

La question de vos ressentis n'a rien à voir sur la durée.

Allah est Le Seul à guérir, quand bien même vous allez voir 100 raqis.
Les raqis sont des moyens, mais Seul Allah guérit. Priez Dieu, implorez Le.
Il y a également deux choses qu'il faut que vous ayez : la confiance et la sincérité, et le fait de ne pas être pressé même si cela dure 30 ans, acceptez le Destin divin, votre piété et foi doivent le permettre. Si vous doutez de Dieu, c'est une raison qui peut être la cause de la non guérison, si vous êtes pressé et voulez tout tout de suite, cela peut être aussi une cause.

Restez ferme, soyez sincère, ayez confiance, ne soyez pas pressé, et priez abondamment Allah swt.

Wallahou a3lam.

Cheikh Hassan

Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible que la roqia ne suffisse pas pour guérir la sorcellerie ? Empty Re: Est-il possible que la roqia ne suffisse pas pour guérir la sorcellerie ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum