As Salam - La Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Message de conscience

Aller en bas

Message de conscience Empty Message de conscience

Message  frere said Dim 6 Mar - 21:33


la vie d'une tasse a gout amére c'est le profit de ce bas monde dans la désobeissance d'allah c'est clair,
ces mauvaises ondes qui t'eloigne de la droiture et t'améne a une fissure qui entraine une déchirure,
la facture est l'ignorance à cet époque l'aisance, qu'on apelle insouscience un disque dur qui fait un mur en
elle et la science la connaissance d'allah et de son prophéte la connaissance de la religion mais non on prefere la fete,
loin des mosquées, lorsqu'on y est inviter on hésite a s'y présenter pour y prier et ecouter les conferenciers,
quand il s'agit de trainer aucun souci pour y aller, dit moi que cherche tu dans tout ca quel est ton but ne sait tu pas qu'il y
a un mal dans la chute, l'obscurité est ton coeur et chitane t'a en faveur, dirige toi vers la lumiére tu est verra mieux hamdouillah
tout est clair la guidance, est allah est son prophéte je nsuis pas la pour te faire des remontrance ou te juger en fait
je ne suis q'un rappeleur qui veut ton bien frére, soeur je ne suis pas donneur de leçon au contraire j'en ai besoin comme un enfant qui débute dans la religion
croit moi pose toi ces questions simplement le bilan des actes du tes moments, instants," je suis à l'image d'un musulman qui rame sur une riviere agité gardant son cape pour ne pas en dévier afin d'y arriver"...

frere said

Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum