As Salam - La Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

j'ai besoin de vos conseils inshaALLAH

Aller en bas

j'ai besoin de vos conseils inshaALLAH Empty j'ai besoin de vos conseils inshaALLAH

Message  NES Mar 28 Fév - 1:53

Salam arlekoum wa rahmatulahi wa barakatu

je vais essayais de vous exposer mon histoire de manière brève et concise.
Voilà, j'ai connu mon mari alors que j'avais 17ans aujourd'hui j'en est 27ans, je l'ai fréquenté pendant 7ans pour ensuite me marié religieusement pendant 2ans, nous avons eu 2enfants, on a toujours eu de bon rapports même si pas mal de fois sa été très tendu.....le jour de la naissance de mon 2ème enfant lors de la sortie de la maternité il à décidé de quitter le domicile conjugal pour des raisons qui pour lui étais les siennes quoique pas recevable pour moi,il ne travaillais pas, ne subvienais pas aux besoins de la famille.....(et sachant aussi qu'il avais conservé son appartement d'avant mariage ),aujourd'hui sa fais plus d'un an que nous sommes séparé, il viens toujours a la maison,je lui fais toujours ses repas, je lui lave son linge, j'allaite notre 2eme enfant devant lui..... en claire mon attitude envers lui n'a en rien changé, seul bémol quant il se sent étouffer me rappel la situation" séparé", je précise que personne dans nos famille n'a vent de la situation!!!
Nous éprouvons toujours de fort sentiment l'un envers l'autre, et me dis qu'on refera une fathra, quant il aura 1stabilité financière inshaALLAH.
ce que je veux savoir c'est notre statut vis a vis de la religion nous sommes tout deux des musulmans pratiquant.........
En espérant un réponse de votre part inshaALLAH;
BarakALLAHoufik

NES

Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum