As Salam - La Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Puis-je divorcer?

Aller en bas

Puis-je divorcer? Empty Puis-je divorcer?

Message  amina Jeu 18 Nov - 12:16

Salam Aleykoum Wa Rahmatoulah
voila je vais vous raconter ma situation en essayant de pas être trop longue inchaAllah
Bisimillah j'ai 24ans mariée 1 enfants El Hamdoulilah d'origine malienne a 16ans un homme qui est devenu mon mari est venu demander ma main a mes parents je l'avais vu qu'une fois.
le soir mon pére viens dans ma chambre et me dit voila ma fille l'homme qui était la aujourd'hui avec ses fréres est venu te demander en mariage je ne le connais pas mais je connais sont pére c'est un Imam dans notre village c'est un homme trés respecter.... moi je l'écoute attentivement et je vois qu'il veut que mon bonheur moi le voyant ému il me pose la question suivante " veut-tu l'épouser?" il attend ma réponse je le regarde et je lui dit oui il répète la question je répond de nouveau oui je ne veut pas que tu me décoit mais en aucun cas il ne ma forcer mais le oui que j'ai dit a mon pére ne venait pas de mon coeur c'était pour faire plaisir a mes parents pour pas les froisées pour l'honneur de la famille...quelques semaines aprés me voila fiancé pendants presque 2ans
a 18ans je me marie tous le monde est heureux mes parents oncle tante ect... la seule personne triste ce jour là c'était moi je me mariée mais je n'était pas amoureuse aucun sentiment moi je me dit aller avec le temps ca va venir inchaAllah me voila mariée je suis avec un homme attentif, doux, a l'écoute,il m'aide l'homme parfait quoi le seul hic je n'arrive pas a develloper de sentiment envers lui donc forcément je n'arrive pas a aller vers lui, lui faire des petites attention a lui parler je lui refuse (qu'Allah me pardonne) il n'est pas heureux moi non plus voila 6ans que je suis mariée ca fait 6ans que je joue le rôle de la plus heureuse envers ma famille, mes amis rien a changer je ne peu plus patienter rien ne change je suis malheureuse
voila j'aurai voulu savoir que doit-je faire? puis-je divorcer? ou rester malheureuse?
j'attend votre réponse avec impatience inchaAllah
barakaAllah oufikoum


amina

Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Puis-je divorcer? Empty Re: Puis-je divorcer?

Message  amina Jeu 27 Jan - 11:29

????

amina

Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum