As Salam - La Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

la peur du Oui

2 participants

Aller en bas

la peur du Oui Empty la peur du Oui

Message  KarKoucha Mer 27 Oct - 14:51

salam alaikom,

J'aurais besoin d'aide svp. Cet été qq1 de ma famille m'a demandé en mariage. C vraiment qq1 de bien mais g pas donné une réponse. G pas dis Oui et g pas dis Non. Je préférai lui donner une réponse direct en été 2011 et essayerai d'apprendre à le connaître au tél par ex pr savoir si on pense la mm chose ..

Mon pb aujourd'hui c qu'en ce moment je stress énormément par rapport à ça. Car je dois donné une réponse direct à cet personne sachant que c mon cousin et que je ne lé vu que très peu. Il vient d'une bonne famille.
En ce moment je panik vraiment par rapport à ça et je c que je ne pourrais pas lui dire non. Que faire ?...
Le pb c qu'au Maroc (surtt chez les ChleuHs) il demande en mariage sans connaitre la personne à 100 %, alors que chez ns en France c différent.
Je demande à Allah de m'aider dans mes prières mais ce stress est omniprésent. Que faire wallah jss pas bien, j'ai maigris et je pense à ça ts le temps. jss en sorte de déprime totale mais hmd d fois ça va mieux.

Que faire ? connaissez vous une dou'as (en arabe) à dire quand on n'est pas bien.
Barak'Allahoufik pr la réponse.

KarKoucha

Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : PAM

Revenir en haut Aller en bas

la peur du Oui Empty Re: la peur du Oui

Message  Cheikh Hassan Sam 20 Nov - 10:13

Alaikoum salam wa rahmatoulah wa barrakatouh,

Il faut que vous passez outre votre peur et ceci grâce à votre confiance en Allah swt. Comment avoir peur une fois que vous savez que Dieu ne peut vous abandonner ? Faites la prière de consultation, et gardez confiance en Allah swt, Il sera là pour vous, n'en doutez surtout pas. Enfin, augmentez le nombre d'invocations pour vous protéger des mauvaises insufflations en disant "a'oudou billahi mina shaytane irajim" et en récitant le matin après le Fajr et en soirée entre l'Asr et le Maghreb les trois dernières sourate du Coran trois fois chacune.

Vous pouvez dire cette invocation également :

"Allahouma la sahla illa ma ja'âltahou sahlane, wa anta taj'âloul hazna idha chi.tta sahlane"
O Seigneur, il n'y a de choses faciles que celles que Tu facilites et Tu es Capable si telle est Ta Volonté de rendre facile ce qui est difficile


Et Dieu est Plus Savant.

Cheikh Hassan

Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum