As Salam - La Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

besoin d'aide, merci d'avance

Aller en bas

besoin d'aide, merci d'avance Empty besoin d'aide, merci d'avance

Message  fifidjazaria Sam 14 Déc - 1:28

Salam,
J'ai connu quelqu'un il y'a quelques années par le biais du net et on ne communiquait que par ce biais, on a eu l'occasion de se voir de temps a autres mais pour de courts moments histoire de se passer des films ou de la musique, avec le temps j'ai senti que c'etait le bon (avec dou3a el istikhara aussi) j'en ai parlé a mes parents et ça était un refus catégorique parce qu'on n'est pas de la meme ville et nous n'avons pas les memes coutumes, mon pere m'a meme menacé de m'enlever du livret de famille,,c'est impossible d'aller contre la volonté des parents pour un sujet aussi important que le mariage, je n'ai meme pas pu réagir a vrai dire tellement leur réaction était violente,,,

Aujourd'hui je suis face au probleme (hormis le déchirement sentimental que je vis) est ce que mes parents ont le droit de me faire ça? et est ce que ça rentre dans ta3at elwalidayn (la cause principale du refus c qu'ils sont racistes et craignent aussi pr leur réputation dans la société)?? le racisme n'est il pas hram ou makrouh????
j'ai toujours essayer par tt les moyens de satsifaire mes parents et ne jamais les contrarier mais je sens que mon bonheur je l'ai trouvé, hélas c t pas possible,
mais ces questions me chamboulent vraiment, je suis croyante et j'essai de me rattacher a notre religion et le bon dieu parce que mon monde vient de s'ecrouler, je ne sais plus quoi faire!!

Merci d'avance de me guider

fifidjazaria

Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum