As Salam - La Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

validité d'un mariage

Aller en bas

validité d'un mariage Empty validité d'un mariage

Message  LAPAM Lun 24 Déc - 18:22

Assalamou alaykoum wa rahmatoullah y wa barakatou.
Voila je suis une femme reconvertie à l'islam hamdoulillah (en bourgogne), issue d'une famille non musulmane. J'ai rencontré mon mari et ai vécu avec lui pendant 5 ans dans la fornication (qu'Allah nous pardonne), en étudiant l'islam je me suis rendu compte de mon énorme péché et j'ai souhaité me marier. ce que nous avons fait quelques semaines plus tard. Mais je continu d'apprendre ma religion et je viens de comprendre que mon mariage n'est peut être pas valide à cause de notre ignorance. Voila donc nous nous sommes marié sans respecter déjà le délai de séparation d\'une periode de menstrue minimum (nous ne nous sommes pas séparé du tout d'ailleurs), mon mari m'a offert des cadeaux mais je ne lui ai pas demandé concretement et officiellement une dot d'un montant précis et il ne m'a pas donné concrètement de dot en me disant voila ta dot (même si il me donne de l'argent régulièrement). Enfin j'ai pris mon père comme tuteur mais celui-ci nest pas musulman.
Mon mariage est-il valide ??
Si non, que devons-nous faire pour corriger cette erreur sachant qu'entre temps nous avons eut une fille qui à 1 an ?
BarakAllahou fik, wa salamou alaykoum

LAPAM

Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum