Le Sexe en Islam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Sexe en Islam.

Message  Zam le Ven 14 Déc - 1:40

Wa Salam Aleykoum, je me nomme Anis et j'ai 17ans. Je sais que seul Allah peut me juger, mais je pense que je suis un bon musulman. Je fais mes prières ( j'ai appris tout seul) , le ramadhan, l'aumône, aide les personnes en difficulté et j'ai déja même converti un ami.
Depuis presque un an, j'ai beaucoup de mal à m'arrêter avec la masturbation. Il faut aussi savoir que je n'ai jamais eu d'affection de la part de mes parents, et c'est très difficile pour moi d'arrêter la masturbation. Je voulais vous demander si à mon âge la masturbation était harram? Un Imam m'avait dit que la masturbation était nécessaire contre des maladies, je fais tout pour arrêter j'ai même jeuné plusieurs fois mais je n'y arrive jamais.
J'ai peur que la masturbation m'enlève toutes mes hassanats, je voulais vous demander des conseils pour arrêter? Est ce vraiment harram?

Zam

Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Sexe en Islam.

Message  Hanissa le Ven 14 Déc - 21:40

Alaykoum Salem,
La masturbation est interdite en islam il faut que tu fasse un gros travail sur toi pour arreter cela car c'est vraiment une pratique à éviter pour te répondre je vais me baser sur un livre que je suis en train de lire qui s'apelle "Fatwas pour les femmes" et ils en parle dedans :pk la masturbation est ilicite ? :
-première raison Allah aza wa jall ns demande de préserver notre chasteté Il dit:" et qui préservent leurs sexes, si ce n'est avec leurs épouses ou les esclaves qu'il possèdent, car la vraiment ,on ne peut les blamer; alors que ceux qui cherchent au-dela de ces limites sont les transgresseurs" donc pour assouvir tes besoins épouse une femme si tu ne peut pas jeune et abstient toi car sinn tu fait parti des transgresseur
-deuxiemement il est prouvé médicalement que la consequence d'un tel acte est terrible et qu'il s'agit d'une pratique qui nuit à la santé surtout ceux qui y ont recours jour et nuit aussi le prophète salat wa salam a dit " point de mal ni de réponse au mal par le mal" il n'est donc pas permis au musulman de s'adonner à une chose qui nuit à sa personne. Il faut également citer qu'un verset s'applique sur ceux qui pratique cette acte: " voulez vous échangez le meilleur pour le moins bn?" mm si ce que je te dis se base sur un livre pour femme sache que ceci s'applique à tous hommes comme femmes et peut importe l'age la masturbation est interdite pour diverse raisons que je viens de te citer il faut chercher à se controler c'est une sorte de jihad mais jihad de l'ame tu dois controler tes pulsions et ce ne sont pas tes pulsions qui doivent te controler et demande réconfort à Allah aza wa jall il t'aidera et va vert Lui repentant, j'ai 1an de plus que toi mm si je suis une femme je me doute que cela doit etre difficile à controler mais je suis sur que tu peut y arriver in sha allah .

Salam Alaykoum et Allah est plus savant.

Hanissa

Messages : 19
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le sexe en Islam

Message  Zam le Sam 15 Déc - 14:41

Salam Aleykoum
Merci beaucoup pour tes conseils Smile , je vais plus jeûner à présent et je ferais tout pour me contrôler.

Aleykoum Salam Very Happy

Zam

Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Sexe en Islam.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum