As Salam - La Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Je n'arrive pas a avoir d'enfant

3 participants

Aller en bas

Je n'arrive pas a avoir d'enfant Empty Je n'arrive pas a avoir d'enfant

Message  Nassira Ven 21 Sep - 10:57

Salam aleykoum wa rahmatoulah

Je souhaite vous poser une question,
Voila je suis mariée depuis 3 ans el hamdoulilah et cela fait 2 ans que moi et mon mari n'arrivont pas a avoir d'enfant cela m'atriste enormement mais el hamdoulalih tout est entre les mains d'allah swt . Mon mari me remonte beaucoup le moral il est toujours la pour moi et je remercie Allah de l'avoir mis sur mon chemin ! Nous avons fait tous les test gynecologique et cela a rien donner tout est normal que ce soit pour moi ou mon mari! J'en ai parler autour de moi et la plupart des gens me disent que quelqu'un ma fait quelquechose (siher) et donc ils me dise d'aller voir des voyants chose que je ne ferais jamais car je ne souhaite faire aucune association a Allah swt je croit en Allah et seul Allah swt peut m'aider a surmonter cette epreuve ! Je fais mes prieres j'écoute beaucoup de coran et je lis enorment pour connaitre au mieux ma religion! Une autre personne m'a parler de roqya et je ne sait pas vers qui me tourner pour m'ewpliquer exactement en quoi cela consiste et ou trouver la personne pour m'aider a effectuer cette roqya car mes parents sont au maroc ! S'il vous plait repondait a ma question pour m'eclairssire et ainsi je pourais faire les demarches pour effectuer la roqya.
Salam aleykoum wa rahmatoulah

Nassira

Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas a avoir d'enfant Empty Re: Je n'arrive pas a avoir d'enfant

Message  Oum Imran Mar 25 Sep - 10:39

Wa 3alayki assalaam wa rahmatoullah,

As tu essayé de faire la hijama ? Je sais que quelques soeurs sont passées par là et après avoir fait la hijama, par la grâce d'Allah sont tombées enceintes.

Il y a un forum privé et réservé aux soeurs si tu souhaites t'y inscrire ou tu trouveras des témoignages, des solutions bi idhnillah, tu y trouveras des soeurs qui sont dans le même cas que toi, qui ont finalement réussi à avoir des bébés, et des soeurs qui cherchent encore.. Qu'Allah vous facilite.

Pour le lien du forum, je n'arrive pas à le poster car je suis nouveau membre, je ne connais pas trop bien le fonctionnement du forum ici, donc si tu veux que je te le donne, viens me voir en privé insha Allah. Sinon tape "islam activebb" sur google, tu le trouveras insha Allah.

Insha Allah kheyr..


Oum Imran

Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas a avoir d'enfant Empty Re: Je n'arrive pas a avoir d'enfant

Message  najat Dim 24 Mar - 0:35

Moi ma mère ma dit que comme après 6 ans de mariage elle et mon père n'arriver toujours pas a avoir d'enfant des ami leur avait conseiller quelque chose se.qu'il on essayer en faite voila mon oncle aller se marier et après se que leur avait dit leur ami en faite il faut demander au marier de vous gracier par ALLAH le tout-puissant misericodieu et de prier à ALLAH de vous donner inchallah des enfant. MAIS PAR CONTRE LA JEUNE FEMME SE FAIT GRACIER PAR Allah PAR LA JEUNE MARIER ET LE JEUNE HOMME PAR LE JEUNE MARIER

najat

Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas a avoir d'enfant Empty Re: Je n'arrive pas a avoir d'enfant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum