As Salam - La Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

RENSEIGNEMENT

2 participants

Aller en bas

RENSEIGNEMENT Empty RENSEIGNEMENT

Message  dounia Jeu 16 Aoû - 0:07

asalam je suis une femme mariée j'ai quatre enfant et mon mari est parti deux mois au maroc suite a de petit conflit il ne prend plus de nouvelle de personne ne fait plus sont devoir conjugal et devoir du père vis à vis de ses enfant . pourriez vous m'aiguillez que faire ???

dounia

Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

RENSEIGNEMENT Empty courage

Message  doussa Jeu 16 Aoû - 14:19

bonjour ma soeur,

Courage à toi, c'est pas facile avec 4 enfants, que Dieu les bénisse, tu dis qu'il ne prend plus de vos nouvelles et toi? as-tu essayer de le joindre pour savoir s'il allait bien? et si tu l'as joins lui as-tu passé ses enfants au téléphone qu'il sache combien leur père leur manque?
Commence d'abord par ça, essaie de le joindre au téléphone, et si tu n'y arrive pas essaie de prendre contact avec une personne qui est en contact avec lui au Maroc pour qu'il puisse lui faire entendre raison.
Tu dis que c'était un petit conflit? j'espère que ce n'est pas grave et si c'est comme tu le dis un petit conflit...deux mois auront fait qu'il sera surement apaisé.
Courage à toi, l'aid approche inchallah rabbi maak, c'est l'occasion de faire la paix pour le bien de vos enfants, leur bonheur et le votre.

dis lui ça.

Inchallah aidek mabrouk à toi et tes enfants et j'espère que tout s'arrangera.

Doussa

doussa

Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum