As Salam - La Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ablution ?

2 participants

Aller en bas

Ablution ? Empty Ablution ?

Message  nordinev6 Ven 29 Juin - 14:09

Salam alikoum à tous, voilà j'ai une question à poser, je suis un homme et je voulais savoir, lorsque après avoir uriné, est-il obligé de faire la grande ablution ? ou quel parti du corps dois-je purifier (par ordre) svp.

nordinev6

Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ablution ? Empty Re: Ablution ?

Message  Djenna Lun 23 Juil - 14:48

Alaykoum salem,
Nn tu n'a pas besoin de faire tes grandes ablutions mais attention quand tu va uriner il faut que tu te lave avec des l'eau obligatoirement pour te purifier il est très préférable mm obligatoire que tu te lave avec de l'eau à chaque fois que tu va au toilette peut importe la commission sache que le fait de mal se laver lorsque tu urine peut débouché sur un chatiment dans la tombe le Phrophète, paix et bénédiction sur lui, à dis: « prenez garde à la souillure de l’urine. La plupart des châtiments de la tombe sont dû à cause d’elle. », ou encore: le hadith de Boukhari d’après ibn ‘Abbas – radhiyallahou ‘anhou – lorsqu’il dit : le prophète,paix et bénédiction sur lui, passa devant deux tombes. Il dit : « Certes, ces deux là reçoive le châtiment, et il ne sont pas châtié pour grand-chose, l’un des deux pratiquait la médisance et l’autre ne se préservait pas des projections d’urine (lorsqu’il faisait ses besoins) ».
Voila donc fait très attention in sha allah


Et Allah est le plus savant, Salem

Djenna

Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum