FORNICATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FORNICATION

Message  karima9999 le Jeu 31 Mai - 23:23

salam aleykoum wa rahmatollah.

Que doit faire une femme, qui porte le hijaab, qui a commis plusieurs fois la fornication mineur (préliminaire) avec différents frères (tous pratiquant pourtant..) ? Malgrès une sincerité et une bonne volonté de ne plus récidiver, elle retombe toujours dans ce péchés très grave et n'arrive pas a s'en défaire.

Elle est vraiment très mal a l'aise vis a vis d'Allah car elle se sent hypocrite lors de ses prieres, et malgres le repentir sincere elle trouve qu'elle fait n'importe quoi et désohonre les femmes portant le hijab.

Que doit elle faire ? Quel est le regard de la religion concernant ce genre de femme qui récidive dans la fornication minneur alors qu'elle sont croyante, qu'elles prient, jeune et portent le hijaab ? Sont elles considéré comme hypocrites ?

Que doit elle faire ... ?

karima9999

Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: FORNICATION

Message  Cheikh Hassan le Dim 2 Sep - 16:40

Alaikoum salam wa rahmatoulah,

La meilleure chose à faire est le repentir. Si ça ne marche pas, alors il faut se poser la question sur la sincérité du repentir, et la volonté à ne pas s'attirer la foudre d'Allah swt, car la colère d'Allah est bien terrible !

Qu'elle se repente sincèrement. Qu'elle s'éloigne de ce mauvais entourage, qu'elle s'interdise la présence d'hommes. Son coeur a besoin d'être purifiée pour qu'elle ait la crainte d'Allah swt, celle qui lui fera éviter ces péchés. Qu'elle jeune car le jeune est une protection. Et si elle n'est pas mariée, qu'elle se marie avec un homme qui la fera évoluer, si elle est prête à se marier bien sûr.

J'irai pas jusqu'à dire qu'elle est hypocrite, non. Mais qu'elle sache que la fornication fait partie des plus grands péchés, et les péchés mènent à l'Enfer. (Qu'Allah nous en préserve).

Wallahou a'lam.

Cheikh Hassan

Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum