As Salam - La Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

obligée d'accépter une deuxième femme

2 participants

Aller en bas

obligée d'accépter une deuxième femme Empty obligée d'accépter une deuxième femme

Message  musulmane75 Jeu 9 Juin - 12:32

Assalam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh,

Voilà, j'ai un problème avec mon ex mari, nous nous sommes mariés (mariage religieux) il y a 11ans, et avons eu trois enfants. Il y a 2 mois j'ai découvert qu'il avait une relation depuis plus d'un an avec une autre femme. nous avons décidés de nous séparer puis qu'il m'a dit qu'il ne m'aimait plus et qu'il souhaiter prendre un autre appartement, chose qu'il a fait il y a deux. Il est partis en me disant que je pouvais refaire ma vie mais avec un homme fi dine, pour la bonne éducation des enfants. Aujourd'hui j'ai rencontré un homme mashaAllah, fi dine et pratiquant la sunna, mon ex mari l a menacé de me quitté sous prétexte que je suis encore sa femme et qu'aucun autre homme ne peut m'approcher. et que malgré qu'il est une autre femme, je suis obligée l’acceptée. il n y a plus rien entre lui et moi, on se parle plus, il est violent et agressif. A t-il vraiment le droit (religieusement parlant) de me garder de force. Merci pour vos réponses.

musulmane75

Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

obligée d'accépter une deuxième femme Empty Re: obligée d'accépter une deuxième femme

Message  Cheikh Hassan Sam 26 Nov - 16:56

Salam alaykoum,


Si vous êtes divorcé, vous l'êtes, et il n'a plus de droit sur vous.
La question est de savoir si vous l'êtes et comment s'est prononcé ce divorce.

Wallahou a'lam.

Cheikh Hassan

Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum