As Salam - La Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le droit à la conversion

Aller en bas

Le droit à la conversion Empty Le droit à la conversion

Message  Nadya Lun 7 Fév - 23:52

Salam ahalaikoum

Je me presente je suis d'origine marocaine,musulman je pratique, je fais mes 5 prieres hamdouleh. Voila ma histoire. Mon ami est un jeune homme d'origine indienne ca famille est athé ne pratiquant aucune religion, uniquement ca grand mère qui était chrétienne. Ce jeune homme c'est converti à l'islam tres croyant il porte la religion dans son coeur. Mes parents mon formellement interdit de le fréquente dû faite que pour lui etant indien il ne peut se converti à l'islam. Mes parents mon expliquer que sur le livre du saint Coran qu'il est dit que les chinois et les indiens ne pourrons jamais rentré au paradis même s'il se convertissent à l'islam. Est ce vrai? comment un Imam accépterait-il une conversion si le saint Coran stipulerai qu'il en est interdit?
Il y a plus de 80 millions de musulman en Inde, ils sont classé au 3ème rends apres l'Indonésie et le Pakistan. Mes parents me font croire que eux ils ont droit mais pas lui, que tout les indien en Inde sont musulman pour rien qu'il iron en enfer malgré leur amour envers la religion musulman.
J'aimerais avoir vos lumières sur cette situation. Je serais bien aller à la mosquée mais mes parents m'interdissent de sortir. Même pour aller chercher mon petit frère à son école.
Je vous pries s'il vous plait de bien me repondre, je me pose tellement de question.

Un Indien peut il se convertir à l'islam?? Sachant qu'il n'est pas dutout Hindouhiste il ne vénere ni le vaches, ni les statuts. Il croit tellement en notre Allah qu'il garde éspoire qu'un jour proche mes parents changerons d'avis. INCHALLAH

Nadya

Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum