mon pere a un pb avec l islam

mon pere a un pb avec l islam

Message  jeunefille le Jeu 30 Déc - 23:50

Bonjour a tous , je vs écris car je suis vraiment désespérée , c a propos de mon pere qui j ai l impression a un probleme avec l islam pourtant ma mere est une femme tres pieuse qui connait l islam sur le bout des doigts, et mes soeurs et moi sommes pratiquantes ce qui est tres contradictoire avec mon pere , en plus de cela des que nous essayons de lui en parler il se braque totalement et les insultes fusent , c devenu insupportable voir invivable, mais en plus de ne pas faire la priere,il lui arrive de tps en tps dehors et de boire de l alcool c vraiment degoutant de sa part tellement j en viens a le detester chez moi plus persoone ne le supporte nn plus mais il n a pas l air de s en rendre compte personne n arrive a le raisonner il n etait pas comme ca avant et c affreux que se passe t il???je sais qu il a bcp bcp de probelemes mais cela ne justifie ne rien un tel comportement il me répugne ,mais malgres tt c mon pere je l aime au fond et je voudrais tt faire pour l aider ms comment?svp aidez moi je suis vraiment desespérée
svp merci

jeunefille

Revenir en haut Aller en bas